Avec les solutions de gestion fiduciaire de Syneton, vous pouvez mieux vous organiser

que vous travailliez dans le cloud ou sur votre propre serveur

Toutes les informations sur vos clients, contacts et projets possibles ensemble

Gestion des relations/projets

Gestion centralisée de toutes les informations concernant vos clients, contacts et/ou projets :

  • Informations juridiques et comptables
  • Projets et budgets
  • Communication, documents
  • Tâches, facturation, ....
Créez les fichiers en un rien de temps ! Vous voulez en savoir plus ?


Toutes les tâches sont terminées à temps, sans avoir à présenter une déclaration de TVA en retard.

Gestion active des tâches

Chaque déclaration de TVA à temps, rien n'est oublié ! (Bien sûr, cela compte aussi pour les autres tâches.)

  • Pratique : les tâches courantes sont prévues par défaut
  • Encore mieux : vous pouvez modifier les tâches et créer vos propres tâches.

Comment ? Vous pouvez le lire ici !


Revue de la qualité, conformité et lutte contre le blanchiment d'argent

Législation anti-blanchiment

Tout est en ordre pour un contrôle anti-blanchiment et revue qualité ?

  • Vous avez identifié chaque client ?
  • Vous avez déterminé le risque de chaque client ?

Vous souhaitez en savoir plus sur le contrôle qualité ?


Enregistrer non seulement le temps, mais aussi les coûts et la distance

Enregistrement de temps

Enregistrez rapidement et simplement les travaux que vous avez effectué pour chaque client.

  • Automatique et intelligent
  • Calcul automatique des frais de déplacements
  • Pratique et clair

Nous vous assurons que vous ne travaillerez plus gratuitement !

Créez vos factures rapidement et facilement

Facturation

Tout est facturé à temps.

  • Manuel ou automatique
  • UBL, e-fff, Peppol, BilltoBox
  • Régie, forfait, provisions-régularisations, abonnements,…
  • Facilitez le paiement de vos clients à l'aide d'un bouton de paiement ou d'un code QR sur vos factures.
  • Aperçu permanent des prestations à facturer

Voyez ici comment vous pouvez facturer plus facilement !


Vous pouvez gérer les bénéficiaires finaux dans Admin-IS, Admin-Consult ou AdminPulse.

Registre UBO

Qui sont les UBO de vos clients ?

  • Admin-IS, Admin-Consult et AdminPulse font les calculs !
  • Vérification rapide et automatique des bénéficiaires à remplir dans le registre

Plus d'info


Aperçus dynamiques, tableaux de bord, BI, ouverture dans Excel

Les rapportages

Soyez informé en temps réel :

  • Tableaux de bord
  • Aperçus utiles
  • Exportation vers Excel
  • AdminPower Business Intelligence pour ceux qui en veulent plus
Vous voulez en savoir plus ?


Le logiciel Syneton est intégré à d'autres applications

Connexions

Synchronisation efficace des données entre vos applications.

Les logiciels Syneton se connectent à d'autres applications :

  • Logiciels de comptabilité
  • Gouvernement (CSAM, BCE, UBO, Myminfin,...)
  • Secrétariat social, prestataire de paiement, outils de reporting, portails,....

Plus de détails