Le VO2 Max de Syneton

VO2Max -Syneton
Dans des circonstances normales, la Belgique aime le vélo - et qui n'aime pas la course dans nos régions ? Qui n’aime pas de voir à la télévision les cyclistes passer par nos beaux villages ?

Connaissez-vous le VO2max ? L'absorption maximale d'oxygène qui est un paramètre important pour les cavaliers. En ces temps de corona, l'importance de l'oxygène est une nouvelle fois démontrée. Mais cela ne s'applique pas seulement sur notre santé, c'est aussi vrai dans d’autres domaines. Pour ceux qui ne connaissent pas le VO2max : il s'agit du volume maximal (V) de gaz oxygène (O2) que le corps humain peut transporter et métaboliser par unité de temps pendant un effort physique. Pour les cyclistes, c'est l'un des paramètres importants qui peut faire la différence entre le succès et la désillusion.

La contemplation des pentes belges et des pavées dans le nord de la France me rappelle que les comptables ont leur propre VO2max.  Le volume maximum d’apaisement et de soutien, de renforcement et de formation qu'ils peuvent donner à leurs clients - entreprises B2B et B2C et organisations à but non lucratif.

Pour les cyclistes, le VO2max est principalement lié à leurs capacités naturelles innées et à leur niveau d'entraînement pour augmenter ce volume. Les comptables ont des facilités à cet égard. Parce qu'ils peuvent compter sur Syneton qui leur donne la force d'aller plus loin.

Pourquoi ? Parce qu'au fil des années, Syneton a développé un Vo2max d’apaisement, de soutien, de renforcement et de formation qui a fait ses preuves depuis des années. Après tout, Syneton fait bien plus que fournir des logiciels de gestion fiduciaire.

Nous donnons littéralement de l'oxygène au comptable, car nos logiciels permettent aux responsables des bureaux comptables d'avoir du temps pour ce qui compte vraiment : l'encadrement humain des employés, afin que chacun puisse développer pleinement ses talents. Cela permet d'optimiser le fonctionnement des bureaux, d'accroître la productivité, d'identifier clairement les clients avec lesquels il y a le plus de chances d'établir des partenariats à long terme et de proposer des solutions sur mesure aux clients.

Mais nous veillons également à ce que les fiduciaires ne s'étouffent pas s'ils veulent se développer par le biais d'une fusion ou s'ils veulent accroître leur efficacité par une scission. En effet, l'expérience pratique nous permet également de fournir un soutien maximal dans les domaines du droit et de la conformité. En plus d'alléger ce fardeau, un soutien maximal offre un grand répit pour regarder au-delà des illusions du jour et trouver des solutions créatives qui profitent aux clients.

La crise corona nous enseigne aujourd'hui combien il est important de pouvoir compter sur un soutien. Nous voyons des forces créatives sans précédent bouillonner et la solidarité règne. Cela rend les gens plus forts. Même en cyclisme, les meilleurs coureurs avec le meilleur VO2max ne peuvent pas y arriver seuls. Ils ont besoin de coéquipiers pour les amener à la finale dans les meilleures conditions. Syneton y parvient également en renforçant ses clients, en leur fournissant toutes les informations possibles sur les meilleures pratiques, en leur offrant un aperçu de leurs revenus, en leur donnant des idées pour renforcer leur image de marque personnelle, en modifiant leur rentabilité et en les mettant en contact avec leurs collègues afin qu'ils puissent également partager leurs expériences. Parce que le temps où les gens et les bureaux réalisaient toutes les demandes eux-mêmes est définitivement révolu. Nous sommes entrés dans l'ère de la surspécialisation.

Là où, par exemple, les athlètes du sport individuel comme le cyclisme, font appel à toute une batterie de spécialistes. Syneton connaît de loin ou de près les spécialistes de la comptabilité et les nombreux aspects qui s'y rapportent. En offrant aux clients la possibilité de travailler et d'apprendre avec eux, on leur donne une base plus solide.

Nous offrons également aux bureaux comptables un supplément d'oxygène grâce à toutes sortes de formations. Cela leur permet, par exemple, d'appliquer de bonnes pratiques et d'attirer immédiatement les employés dans leur ADN.

Le VO2max est dans notre propre ADN. Je suis convaincu que "aider" et "donner" deviendront plus importants que jamais après la crise actuelle. Mais nous avons toujours fait cela. Pourquoi ? Offrir à nos fiduciaires toutes les possibilités d’apaiser, soutenir, renforcer et former leurs clients avec le VO2max le plus élevé possible. C'est notre contribution à une belle reconstruction de l'économie après la crise. Nous contribuons à ce que le travail soit un plaisir pour tout le monde.

Commentaires

19 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.