Meilleures pratiques pour votre fiduciaire pendant la crise de Corona

Votre fiduciaire est le soutien et le refuge de vos clients, les entrepreneurs. Sur cette page, nous vous aidons avec les meilleures pratiques et de petits trucs et astuces afin que vous puissiez répondre rapidement aux questions actuelles de vos clients.

Tâche COVID-19 : Quelle mesure Corona s'applique à quels de vos clients ?

Nous avons ajouté une tâche TaskFlow qui vous permet de savoir quelle mesure vous avez demandée et/ou obtenue pour votre client : "COVID-19 (Syneton)".

Comme le gouvernement met régulièrement à jour les mesures, il est possible que nous apportions des mises à jour supplémentaires à cette tâche. N'apportez aucune modification au TaskFlow "COVID-19 (Syneton)" !

Si vous souhaitez garder la trace d'autres informations, nous vous conseillons de créer votre propre tâche TaskFlow et d'en assurer le suivi. 

Cet article explique comment utiliser la tâche TaskFlow COVID-19 (Syneton).

Assistant virtuel gratuit sur votre site web

En collaboration avec Accounton nous pouvons vous proposer un assistant virtuel qui peut répondre à toutes les mesures de soutien liées à la crise 'COVID-19'. Cet outil peut être placé sur votre site web avec votre logo et votre identité d'entreprise. 


Vos clients peuvent utiliser l'assistant afin que vous n'ayez pas à répondre aux mêmes questions systématiquement. L'assistant virtuel est tenu à jour quotidiennement. En outre, cet assistant peut également établir quelques demandes de mesures de soutien pour vos clients.


Un exemple peut être consulté ici : https://accounton.io/fr-bel/corona-assistent/


Si vous souhaitez en faire usage, vous pouvez le faire via https://accounton.io/fr-bel/corona-assistent/ ou par e-mail à info@accounton.io