Contact

Tous les employés de Syneton font preuve de solidarité et s'engagent pleinement à aider à contenir le virus #Corona.
Cela signifie que nous remplaçons autant que possible les rencontres physiques par des rencontres virtuelles.

Tous nos services continuent de fonctionner par le biais de canaux en ligne.

Nous sommes là pour vous !

Vous avez une question ou une remarque sur le fonctionnement de notre logiciel ? => service d'assistance

Il est préférable de le signaler en créant un ticket. De cette façon, tous les membres de notre service clientèle seront au courant de votre question et vous serez aidé plus rapidement.

Vous pouvez créer un ticket via le bouton Aide du logiciel ou via notre page https://syneton.zendesk.com/ : cliquez sur le bouton Aide en bas à droite de l'écran.

Vous pouvez également appeler notre service clientèle au numéro familier +32 (0)3 830 74 31.

Vous souhaitez rendre en contact concernant une formation ou de la consultance ?

Notre service d'assistance répond également à ces questions. Vous créez un ticket via le bouton Aide du logiciel ou via notre page https://syneton.zendesk.com/ : cliquez sur le bouton Aide en bas à droite de l'écran.

Vous pouvez également appeler notre service clientèle au numéro familier +32 (0)3 830 74 31.

Aviez-vous prévu une formation ou de la consultance ? Nos responsables vous contacteront à ce sujet.

Notre équipe de formateurs est prête à vous aider :


Vous avez des questions concernant votre facture ?

Pour plus d'informations sur les factures : accounting@syneton.be

Vous pouvez également appeler notre numéro général +32 (0)3 830 74 30.

Des questions pour notre service commercial ?

Ils sont également à votre service :
alain.segers@syneton.be ou +32 (0)495 56 76 77
veronique.nuyens@syneton.be ou +32 (0)497 33 15 80

Avez-vous besoin d'aide pour faire travailler vos employés à domicile ?

Nous avons rédigé un bulletin d'information à ce sujet, vous pouvez le trouver ici :
Votre bureau utilise Admin-IS ou Admin-Consult
Votre bureau utilise AdminPulse

Syneton

Puursesteenweg 390C
2880 Bornem

T: +32 (0)3 830 74 30
E: info@syneton.be

Numéro d'entreprise: BE 0475.384.429


Contactez l’équipe de vente

Appelez +32 (0)3 830 74 30,

ou remplissez le formulaire à droite, nous vous appellerons.


Contactez le service à la clientèle - service d'assistance

Appelez +32 (0)3 830 74 31,

email à customerservice@syneton.be,

ou visitez le site customer service - helpdesk.


* = requis