2020 est derrière nous, que va nous apporter 2021?

Syneton team
Le début d’une année est l’occasion d’une rétrospective de l’année précédente. Que ce fût une année inédite, cela n’a échappé à personne ! Nos clients ont été submergés de questions d’entrepreneurs alors que leurs collaborateurs ne pouvaient pas venir au bureau. La période COVID a demandé énormément de flexibilité et c’est encore le cas actuellement. Les perspectives démontrent que cela va encore durer un certain temps.

Dès que nous avons appris que le pays allait vers une fermeture, nous avons établi un inventaire de ce qui pouvait faciliter le télétravail des comptables, maintenir les contacts avec leurs clients et entretenir le suivi des règles des pouvoirs publics.

Au mois de mars 2020, nous avons immédiatement mis en place une tâche spéciale Covid-19 permettant un suivi structuré des dispositions en matière de règles Corona pour nos solutions Admin-Is, Admin-Consult et AdminPulse.

Nous avons travaillé intensément sur l’ouverture et la connectivité : les données introduites dans un logiciel peuvent ainsi être exploitées automatiquement par un autre software.  Ceci vous permet sans aucun doute de gagner du temps et de l’argent et de restreindre le risque d’erreurs !  Voici quelques exemples de ces nouvelles intégrations :

  • Les documents et lettres que vous créez dans AdminPulse, Admin-Is ou Admin-Consult peuvent être signés de manière digitale via Connective, OK!Sign et SignHere,
  • Intégration avec Codabox
  • Traitement automatique des emails dans AdminPulse via l’intégration avec Office 365

Nous mettons également en place des intégrations avec nos partenaires.  La nouvelle intégration de Comax à MyMinfin permet que les données et les documents de MyMinfin soient ajoutés dans AdminPulse, Admin-Is et Admin-Consult pendant la nuit.

Souhaitez-vous une intégration qui n’est pas encore disponible ?  Vous pouvez l’implémenter vous-même grâce à l’API de AdminPulse, Admin-Is et Admin-Consult.

Ces intégrations élargissent l’écosystème d’AdminPulse, Admin-Is et Admin-Consult.  Elles peuvent ainsi jouer, de manière optimale, le rôle central de votre bureau.

La revue qualité fût également un sujet important en 2020.  Nous avons bien sûr veillé à ce que vous puissiez la suivre facilement dans AdminPulse, Admin-Is et Admin-Consult.  Afin de vous préparer au jour du contrôle qualité, nous avons organisé un event (en ligne dans le respect des règles Corona) avec des experts et avons rédigé un “whitepaper” qui est toujours à votre disposition sur simple demande.

Nous avons également ajouté dans AdminPulse beaucoup de fonctionnalités sur le plan de la gestion des relations, de la facturation, de la gestion des tâches, de la reconnaissance et de la gestion des documents, des modèles de documents, des rapports afin de rendre son utilisation plus efficace et intuitive.

Dans Admin-Is et Admin-Consult, nous avons principalement amélioré la structure sous-jacente dans le but de notamment faciliter la connectivité avec les autres logiciels.

En 2021, vous pouvez compter sur nous !  Nous vous soutiendrons et vous déchargerons en rendant nos solutions encore plus faciles à utiliser et plus intuitives.  Syneton continue à investir dans l’intégration avec d’autres applications afin que vous puissiez travaillez de la manière la plus efficace et vous concentrer sur vos services et rôle de conseil pour vos clients.

Toute l’équipe Syneton vous souhaite une bonne santé et un année pleine de réalisations magnifiques.

L'équipe de Syneton

PS en 2021 Syneton existe depuis 20 ans ! Nous célébrerons cela avec vous en toute sécurité, bien sûr. Nous vous tiendrons informés.

Commentaires