L'équipe à l'honneur #2 : Soutenir au maximum les comptables

Syneton trainers
Chez Syneton, nous sommes fiers ! Fiers de nos clients, de nos collaborateurs, de nos produits et des formations de qualité que nous proposons. Nos clients apprécient énormément les conseils personnalisés qu'ils reçoivent en face-à-face. Ainsi, ils tirent le meilleur parti d'AdminPulse et Admin-IS/Admin-Consult et gagnent encore plus de temps. Ing Lee Njoo, chef d'équipe de nos formateurs, nous permet de jeter un œil dans les coulisses de son équipe. 

Gratuit pour les nouveaux clients, toujours entièrement sur mesure

« Nous accompagnons les clients lors du démarrage d'AdminPulse et Admin-IS/Admin-Consult. Il s'agit de formations de démarrage destinées aux nouveaux clients, mais nous proposons également cette formation aux nouveaux collaborateurs de clients existants qui débutent avec notre logiciel », explique Ing Lee. « Ce n'est pas tout : nous donnons également des conseils à des clients expérimentés qui travaillent avec notre logiciel depuis un certain temps déjà et souhaitent améliorer certaines choses. Par exemple, ils veulent en savoir plus sur un module supplémentaire ou mieux utiliser notre logiciel », ajoute-t-il. « Tout cela, bien sûr, fait partie de notre super service, et toujours de manière entièrement adaptée au client. »

Formations en période de pandémie

« Heureusement, nous avons pu très vite poursuivre en ligne nos formations chez les clients. Cependant, nous avons constaté qu’on ne remplace pas comme ça quatre heures de formation en présentiel dans les bureaux de nos clients par quatre heures de formation en ligne », souligne Ing Lee. « C'est pourquoi nous les transformons en deux sessions de deux heures. »
« Bien sûr, ce contact physique nous manque, non seulement avec nos collègues, mais aussi avec nos clients. Nous avons le privilège de travailler d'une manière agréable avec nos clients. Nous sommes toujours accueillis à bras ouverts. Tous sont très chaleureux, c'est pourquoi nous sommes extrêmement impatients de pouvoir prochainement sillonner à nouveau le pays pour dispenser nos formations dans leurs bureaux », déclare Ing Lee.

J'ai reconnu les fenêtres

Nous demandons à Ing Lee de nous raconter une chouette anecdote. « Comme beaucoup d'autres Belges en cette période de confinement, ma famille et moi allons souvent nous promener. Durant l'une de ces nombreuses promenades, j'ai vu une voiture arborant le logo de Syneton. En regardant la maison attentivement, j'ai soudain réalisé que j'avais déjà vu ces fenêtres, lors de réunions Teams. Il s'est avéré qu'un collègue habitait là ! Nous avons sonné et nous nous sommes parlé brièvement sur le pas de la porte. Quelle coïncidence ! C’était vraiment chouette ! »

Fier de notre équipe

"J'ai jeté un coup d'œil : au fil des ans, notre équipe a déjà formé 1700 clients, de l'entrepreneur individuel exerçant une profession secondaire aux fiduciaires des centaines d'employés", explique Ing Lee. "C'est un travail extrêmement gratifiant, simplement parce que nous faisons une différence dans le travail quotidien des comptables."

Travailler chez Syneton est d'ailleurs amusant : "Les fêtes que nous organisons chez Syneton en dehors de Corona font aussi partie du travail."

Vous souhaitez gagner du temps pour votre cabinet comptable ?

Après avoir lu cet article, vous avez envie d’en savoir plus sur ce que Syneton peut signifier pour votre cabinet comptable ? Vous êtes curieux de voir comment vous pouvez utiliser notre logiciel et gagner du temps en travaillant plus efficacement ? Prenez rendez-vous ou organisez directement une démonstration en envoyant un e-mail à alain.segers@syneton.be ou en appelant le +32 (495) 56 76 77.

Seras-tu notre nouveau collègue ?

N'hésitez pas et postulez spontanément à hr@syneton.be !

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